jeudi 4 avril 2013

Crêpes farcies salées


Crêpes farcies Salées
Ce week-end on avait envie de faire différent de la traditionnelle omelette!
Alors voici une recette facile, rapide, délicieuse et facilement adaptable selon le contenu de votre frigo!!!!

Mélange à crêpes (donne 6 crêpes, on a pris 2 crêpes chaque)
1 tasse de farine blanche
2 oeufs
1 tasse  de lait
1/2 tasse d'eau
Pincée de sel
Farce ( au gré de votre frigo ;-))
6 tranches de bacon cuite
1 oignons
2 oignons verts
1 contenant de champignons
1/2 tasse creme 10%
2 c à table de farine
1c a table de beurre
Fromage cheddar râpé
sel
poivre
noix de muscade

Méthode
1.Mélanger les ingrdients pour les crêpes ensemble. La recette disait de laisser reposer... mais j'ai omis de le faire! On avait faim!!!
Faire cuire les crêpes une par une.
2.Mettre le beurre dans dans une poele et faire revenir l'oignons, les oignons verts et les champignons
3. Dans un bol mélanger la farine à la crème et ajouter aux champignons. Laisser cuire 5 min environ
4. Mettre une cuillere de farce dans les crepes, un tranche de bacon cuite et du fromage râpé
5. Déposer les crêpes farcis dans un plat en pyrex et faire chauffer a nouveau dans la poele pour faire fondre le fromage
6. Dégustez!!!







2 commentaires:

  1. J'avoue que c'est pas mal winner comme recette de déjeuner ça! Me semble qu'avec de la salsa pour accompagner ça doit être débile.

    RépondreEffacer
  2. C'est dont le fun des crêpes farcies!
    Super blogue, bienvenue dans la blogosphère :)
    Je vous ajoute dans mes favoris dès que je suis sur mon ordi et non mon téléphone!

    RépondreEffacer